Oman Business Journal
SEE OTHER BRANDS

Catch up with business and economy news from Oman

Groupe Prime Drink fournit un rapport bihebdomadaire sur le statut du MCTO et annonce la clôture de son placement privé

MONTRÉAL, 15 août 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Groupe Prime Drink Corp. (CSE : PRME) (« Prime » ou la « Société ») annonce que, conformément à son communiqué du 30 juillet 2025, la Société a volontairement déposé une demande auprès de son autorité principale, la British Columbia Securities Commission (« BCSC »), qui a accordé un ordre d’interdiction d’opérations aux dirigeants (« MCTO ») daté du 30 juillet 2025, en vertu de la Politique nationale 12-203 — Ordres d’interdiction d’opérations aux dirigeants (« NP 12-203 »), et a accordé à la Société un délai supplémentaire pour déposer ses états financiers annuels pour la période terminée le 31 mars 2025, y compris le rapport de gestion et les attestations connexes, au plus tard le 29 juillet 2025 (collectivement, les « Déclarations financières annuelles »). Ce délai a maintenant été prolongé jusqu’au 29 septembre 2025 inclusivement.

En vertu du MCTO, le chef de la direction et le chef de la direction financière de la Société ne peuvent effectuer d’opérations sur les titres de la Société tant que celle-ci n’aura pas déposé ses Déclarations financières annuelles au plus tard le 29 septembre 2025 et que le directeur général de la BCSC n’aura pas levé le MCTO. L’ordonnance n’affecte pas la capacité des actionnaires à négocier leurs titres.

La Société travaille avec diligence et prévoit effectuer le dépôt au plus tard le 29 septembre 2025.

La Société confirme qu’elle continuera de respecter les dispositions des lignes directrices en matière d’information alternative prévues par la NP 12-203 en publiant, sous forme de communiqués, des rapports de défaut bihebdomadaires jusqu’au dépôt des Déclarations financières annuelles.

Clôture du placement privé

Prime a complété son placement privé d'unités sans l’entremise d’un courtier, tel qu'annoncé le 2 juillet 2025, pour un produit brut de 845 000 $. La Société a ainsi émis 10 242 424 actions ordinaires et 7 681 818 bons de souscription. Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire au prix de 0,11 $ l'action pendant trois ans à compter de la date de clôture du placement privé.

Dans le cadre du placement privé, la Société a émis 921 818 bons de souscription de courtiers en tant qu'honoraires d'intermédiation à des intermédiaires sans lien de dépendance. Chaque bon de souscription de courtiers confère à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire au prix de 0,11 $ l'action pendant trois ans à compter de la date de clôture du placement privé.

Les titres sous-jacents aux unités et aux bons de souscription de courtiers émis dans le cadre du placement privé seront sujets à des restrictions de revente, y compris une période de détention de quatre mois et un jour à compter de la date d'émission, conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières en vigueur. La Société a l'intention d'utiliser le produit net du placement privé pour ses activités d’exploitation et son fonds de roulement.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Jean Gosselin, chef de la direction financière
Téléphone : (514) 394-7717
Courriel : info@prime-group.ca

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres aux États-Unis, et les titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis, ni à une personne aux États-Unis ou pour le compte ou au profit d'une personne aux États-Unis ou d'une personne américaine, à moins qu'ils ne soient inscrits en vertu de la U.S. Securities Act et des lois sur les valeurs mobilières applicables dans les États américains, ou en vertu d'une dispense des exigences d'inscription décrites dans la notice. Il n'y aura aucune offre ou vente de ces titres dans toute juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale en l'absence d'inscription ou de qualification de ces titres en vertu des lois de cette juridiction. Les termes « États-Unis » et « personne américaine » sont tels que définis dans le règlement S de la U.S. Securities Act.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières en vigueur. De manière générale, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation d'une terminologie prospective comme les termes « planifie », « s'attend à » ou « ne s'attend pas à », « est attendu », « budget », « prévu », « estime », « prévisions », « a l'intention », « anticipe » ou « n'anticipe pas », ou « croit », ou des variantes (y compris des variantes négatives et grammaticales) de ces mots et expressions, ou déclarent que certains actes, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « seraient » ou « seront pris », « se produiront » ou « seront atteints ». Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse peuvent inclure, sans s'y limiter, des énoncés relatifs à l'utilisation prévue du produit du placement privé.

Ces énoncés sont fondés sur des hypothèses qui sont assujetties à des risques et à des incertitudes importants, y compris les risques liés aux conditions du marché, au nombre d'actionnaires exerçant leurs droits, aux facteurs économiques généraux et aux marchés boursiers en général. En raison de ces risques et incertitudes et d'une série de facteurs, les résultats réels, les attentes, les réalisations ou les performances de Prime peuvent différer sensiblement de ceux anticipés et indiqués dans ces énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces énoncés prospectifs ainsi que des résultats futurs. Bien que Prime estime que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que les attentes des énoncés prospectifs s'avéreront exactes. Sauf si la loi l'exige, Prime n'a pas l'intention et n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour tenir compte des résultats réels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs, de changements dans les hypothèses, de changements dans les facteurs qui influent sur ces énoncés prospectifs ou d'autres facteurs.

Ni la Bourse des valeurs canadiennes ni son fournisseur de services de réglementation n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.


Primary Logo

Legal Disclaimer:

EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.

Share us

on your social networks:
AGPs

Get the latest news on this topic.

SIGN UP FOR FREE TODAY

No Thanks

By signing to this email alert, you
agree to our Terms & Conditions